Space Apps Challenge - Formulaire d'inscription

Du au , des participants d'Halifax (en anglais seulement), Montréal (en anglais seulement), Ottawa (en anglais seulement), Toronto (en anglais seulement), Waterloo (en anglais seulement), Edmonton (en anglais seulement) et Calgary (en anglais seulement) se joindront à des programmeurs, des concepteurs, des étudiants, des ingénieurs et des entrepreneurs du monde entier pour créer des applications informatiques originales lors du Space Apps Challenge de la NASA. Ce marathon de programmation international se déroule sur 48 heures dans diverses villes du globe. Les participants mettront en commun leurs idées et utiliseront des données ouvertes pour résoudre des problèmes concrets éprouvés sur Terre et dans l'espace.

À remplir avant le samedi à 23 h 59 (heure de l'Est)

Renseignements sur l'équipe
Chef d'équipe
Autres membres de l'équipe
Renseignements sur le défi

Si oui, indiquez le lien vers le dépôt en ligne (site FTP, Google Drive ou autre) où le jury pourra y accéder facilement et donner l’accès à asc.gouvernementouvert-opengovernment.csa@canada.ca)

NOTE : Si vous n'avez pas atteint l'âge de la majorité dans votre province ou territoire de résidence, imprimez le formulaire de consentement rempli et faites-le signer par votre parent ou tuteur légal. Transmettez ensuite une image du formulaire signé (p. ex. photo, PDF) par courriel à l'adresse asc.gouvernementouvert-opengovernment.csa@canada.ca.

L'ASC peut exiger du participant qu'il fournisse l'original du formulaire signé par le parent ou le tuteur légal à tout moment pendant ou après le Space Apps Challenge. Ne pas fournir ce document original ou ne pas l'envoyer dans les délais prescrits pourrait entraîner le rejet de l'inscription du participant.

Avis sur la protection des renseignements personnels

Date de modification :